Avertir le modérateur

18/03/2009

Le Pape A Dit

Il Se Prénomme Modesto. Il Est En Phase Terminale D'Un Sida ..

Hier, aux africains, il a dit, le Pape : “Vu qu’il fait beau et chaud, chez vous, ne sortez pas couvert(s) !”

Et il nous a tous invités à faire de même.

S’abstenir.

De sortir couvert.

Moi, sale con de séropo, de ton Église pestiféré, je me demande où qu’il est, Dieu, dans tout ça.

Oui, je me demande, où dans Benoît XVI, il s’est, le God, niché.

Il est cependant une chose que je sais et qui déjà, m’habite : c’est que dans 10, 20 ou 30 ans, quand au Diable il aura l’âme rendue, je nierai son existence.
Celle de Benoît XVI.

Dans 10, 20 ou 30 ans, je serai de Benoît XVI, le négationniste.


podcast


[C'est ma chanson moisie pour toi, Joseph Ratzinger alias Benoît XVI. Tu l’as bien méritée, mon salaud ..]

13:27 Écrit par Josey Wales dans Actu Alitée | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : joseph ratzinger, benoït xvi, sida, préservatif, salaud, négationnisme |

Commentaires

Je vois qu'on est d'accord...en même temps, comment pourrait-on ne pas l'être ?!

C'est juste lamentable...

Écrit par : Elisabeth | 18/03/2009

Mais... Soyons économe de notre mépris car il y a beaucoup de nécessiteux chez les Benoit XVI et cie... (mille excuses à Chateaubriand...)

Désolée, je m'énerve toute seule devant mon écran et des visages perdus me reviennent à l'esprit.
laurence

Écrit par : laurence | 18/03/2009

Remarque, le pape précédent - dont on dit qu'il était particulièrement ouvert sur la misère humaine - et qui aimait aussi les voyages - avait bien suggéré aux femmes bosniaques violées d'attendre leur enfant dans la joie et l'amour du christ...
Que leurs dogmes leur dictent une idéologie foireuse, soit. Mais rien ne les oblige à s'exprimer sur tout.
Que le pape reste le chef spirituel de ceux qui en veulent, mais qu'il cesse d'intervenir (et qu'on cesse de le relayer) sur des faits non religieux en leur donnant un sens moral et culpabilisant.
En Afrique, le sida et le port du préservatif sont des problèmes de santé publique sur lesquels un pape ne devrait avoir AUCUNE autorité.
La morale ou la contraception ? Peanuts à coté de l'ampleur de l'épidémie !
Ces chefs religieux qui se posent en experts sont des nuisibles.

Écrit par : bénédicte | 18/03/2009

Il a aussi rendu récemment un avis très intéressant.
Une enfant de 9 ans qui a été violée par son père est enceinte, de jumeaux. Les médecins, craignant pour la santé de l'enfant-femme, préconisent une interruption thérapeutique de grossesse. Les "autorités" religieuses du pays concerné (qui n'a pas séparé l'église de l'état) demandent l'avis du pape (c'est sûr, vaut mieux bien réfléchir avant de prendre une décision aussi grave). Que croyez vous qu'il dit ?

Mais pourquoi écouter ce type qui vit dans un palais à l'abri du monde et du 21ème siècle ???

Écrit par : la maman des poissons | 18/03/2009

[en mode militant]

Tiens, j'en profite pour vous glisser le mode d'emploi de l'apostasie (débaptisation). Pour moi c'est fait depuis longtemps, et même pas mal.

http://police.etc.over-blog.net/pages/DEBAPTiSATiON_mode_demploi-487576.html

L'église catholique se radicalise dans le mauvais sens, ça pue.
Même si d'aucuns disent que renier un baptême ne sert à rien..
Ca libère.

Écrit par : bénédicte | 18/03/2009

Il y a longtemps qu'entre l'Église et moi, tout est fini — si tant est qu'il y a ait jamais eu quelque chose.
Je ne sais même pas comment qualifier ces propos. Il faudrait en rire si on ne savait que ce sont des milliers de vies qui sont en jeu. Ah si : “assassin”, “meurtrier”, “crime contre l'humanité”, voilà ce qui me vient à l'esprit.
Un tribunal pour juger et condamner Joseph ?

Écrit par : deef | 19/03/2009

Plaidoyer pour mon papa. Le Pape est obligé de prêcher pour ce que l'église pense être le BIEN. Il est évident que si les hommes ne faisaient l'amour qu'au sein de leur couple, pas besoin de préservatifs. Ceci dit papa n'est pas parfait, puisque je suis là. Que diriez vous si les autorités, disaient : bon, en principe , au feu rouge, l'arrêt est impératif, mais comme beaucoup de gens ne les respectent pas, on va tolérer le passage au feu rouge... a condition de klaxonner.
Pour l' IVG, pareil, pensez vous qu'il soit correct de tuer un bébé, si petit soit-il, juste parce que sa mère n'a pas les moyens ni l'envie de lui acheter son lait, ses choco BN, ou ses baskets Nike ...

Écrit par : Benoît XVI junior. | 19/03/2009

J'ai déjà exprimé ailleurs* ...Mais je crois et je suis très sérieux, qu'il faudra bien un jour que l'église, cette église, et d'autres, qui dans bien des pays pauvres ,Afrique bien entendu mais aussi dans bien d'autres pays où le politique et l'église (bah oui, souvent, trop souvent hélas...) refusent et cachent au monde la catastrophique réalité sanitaire répondent un jour devant un TPI les conséquences de leurs crimes concernant ce sujet.

* ailleurs : http://www.marceldugomier.com/2009/03/17/reward/

Écrit par : cultu | 19/03/2009

Hors sujet mais à propos de palais... Je ne sais pas si le Vatican paye lui aussi l'ISF,mais sa fortune, son immense fortune...est considérable et particulièrement dans l'immobilier .
:-)

Écrit par : cultu pour la maman des poissons | 19/03/2009

Première salve, je dois me restaurer ..

@ Benoît XVI Jr : ton pseudo semble indiquer que c'est de l'humour ... Mais en est-ce ? .. Pour te répondre, je vais prendre Christine Boutin .. Enfin, une déclaration de cette dame (sinon, ça va me couper l'appetit) : "N'attendez pas du Pape qu'il prône l'usage du préservatif !" .. Mais nous ne l'attendions pas, nous savons qu'il est contre (comme il est contre l'avortement, la pilule ..) tout ce que nous attendons, c'est qu'il la ferme. Nous connaissons toutes et tous les positions de l'Église, savons qu'elle est et restera arcboutée sur ses principes. Pas la peine de le dire, alors. Surtout là, c'est malvenu .. Et tiens, donc, c'est le début du Sidaction .. Ratisbonne (islam et violence) réintégration des Lefebvristes ((dont un négationniste .. quand on connaît le passé dans la Waffen SS de Benoît XVI, c'est même pas limite, c'est .. y'a pas de mot) excommunication, comme le rappelait la Maman Des Poissons d'une femme-enfant de 9 ans, violé, qui décide d'avorter (je vais vomir, là ..) et maintenant, le préservatif qui accroît .. qui accroît quoi, au fait ? .. Qu'attendre, de toutes les façons d'une Église qui aura attendu 1992 pour reconnaître officiellement que .. la Terre était ronde ? .. Qu'ils aillent au Diable (s'il existe ..). Et les autres religieux, AUSSI !

La Maman Des Poissons : Oui, l'immobilier .. Énorme ! ... Et c'est bien ce qui a inspiré Francis Ford Coppola dans "Le Parrain III", qui n'est pas un stupide film de gangsters, y'a du fond derrière. Il y parle donc des fonds immobilier du Vatican qui lui rapportent une fortune (colossale) et .. il accuse ce même Vatican d'avoir assassiné Jean-Paul 1er .. Rien que ça .. Et bien entendu, Coppola évoque les liens fort peu catholiques entre le Vatican et la Camorra ..

A suivre ...

PS : j'ai viré ton commentaire Tarmine, car injurieux et malvenu. Pas de ça ici. Merci.

Écrit par : Josey Wales | 19/03/2009

Difficile d'élargir le débat quand vos interlocuteurs sont trop serrés du cul.





(Je parle des catholiques ultra conservateurs bien entendu)

Écrit par : Fishturn | 21/03/2009

Merci de préciser Fishturn, mdr, :-)

Écrit par : cultu | 21/03/2009

Fallait bien que je sorte une connerie vu que je n'avais rien d'intelligent à ajouter ;-)

Écrit par : Fishturn | 22/03/2009

Tout comme ciltu : quand y'a crime contre l'humanité, il faut créer un TPI pour Benoît XVI. Mais y a-t-il un seul pays au monde où le prosélytisme anti-préservatif soit interdit et pénalement condamnable ? Il reste la non assistance à personnes en danger, voire l'apologie des crimes de guerre, enfin, il doit bien y avoir un moyen de le poursuivre, ce petit bonhomme !

Écrit par : Oh!91 | 22/03/2009

Faux culs & Cie... Epidémie de vestes et chemisiers noirs , taillés sur mesure, à la TV. Avez vous remarqué que nos pipol, nos politique, et la communauté des journalistes animateurs , étaient en noir, ces derniers jours, à la télé ? juste pour que le ruban rouge, du sida, ressorte bien à l'image, et qu'on voit bien qu'ils ont du coeur...
Quand on pense qu'il suffirait que tout ce" beau monde" donne quelques % de leurs revenus pour que l'Afrique, le monde entier, et nos pharmacies regorgent de preservatifs gratuits, à disposition des jeunes et de tous ...

Écrit par : just Leblanc. | 22/03/2009

et bien oui la meilleure reponse c est d entendre GUEULER Lara et une question me taraude est ce qu on peut l excomunier le pape je me demande ????? Je dis ca je dis rien mais quand meme toutes façons y a plus de curé qu est ce qui nous bave ce papa nazi et puis il a fait mort de plus lors de sa visite et ce n est que le debut un gars qui croyait en dieu et paff il se fait ecraser par la foule .............. ba il est mort . Moi je vais plus a l eglise depuis houla longtemps mais je savais pas que l on pouvait se faire debaptiser je vais me pencher sur le truc ca change rien remarque bien j aimerai pas mieux les curés pedophiles et les papes fachos .AMen

Écrit par : zezette | 23/03/2009

Tiens ba je viens de relire toutes vos aventures pfffffffffffffff y a dlamour la dedans y en a tant que ca m a foutu un bourdon je vais m en fumer un avec filtre biensur vu quele pape il doit pas etre d accord sans filtre et pi ba je vais pleurer en me disant que l amour existe et que meme moi j y crois plus bien a vous

Écrit par : zezette | 23/03/2009

Pfff ... C'est pas facile tous les jours, c'est moi qui vous le dis ..

Bon, je vais un tour et je réponds aux messages qui servent pas à rien (et qui se reconnaîtront, vu qu'ils ne vont pas par deux à la suite) ... A tout de suite. Enfin, à demain, quoi ..

Sondage : qui est pour mettre un GROS préservatif sur la zézette ?

Écrit par : Josey Wales | 23/03/2009

Zezette , épouse X... faut qu'on se pose et qu'on parle... y a peut-être une solution, bises à toi que je ne connais pas, mais qui m'a l'air sympa.

Écrit par : doc Mabuse. | 24/03/2009

Fidéles, soyez infidéles, sortez couverts. Dieu est mort, pas vous ! Fact amat

" le fanatique c'est celui qui croit le moins " (souvenir de mes cours de philo)

Écrit par : Stéphanie | 25/03/2009

Non.

Le fanatique est celui qui a perdu la raison.

Demain, l'Esprit.

Et comme je le plains ...

Écrit par : Josey Wales | 25/03/2009

Je pense que tout depend de quel point de vue on se place...
Moi je suis contre le preservatif pour une raison "ca incite la perversité" et ca incite "les actes sexuels avec n'importe qui n'importe comment"
Mais encore une fois tout est une question de point de vue.
On a pas tous le même avis et heureusement.

Écrit par : Sweety R | 26/03/2009

Il n'aura bientôt plus beaucoup d'adeptes, le pape. Surtout que, niveau préservatif, il doit savoir de quoi il parle. Lui qui part en Afrique dans une nouvelle croisade, lui qui part faire du racollage pontife pour y récupérer de l'Adepte. Il a oublié de se protéger de dire des conneries.

Sâcré Pape va.

Écrit par : adrien.thierry@live.fr | 26/03/2009

@ Sweety : ça incite à quoi ? .. La perversité ? .. [.. sifflement ébahi ..] C'est tout le contraire .. Sinon, que ça t'invite à l'invention. L'invention est-elle perversité ? Tu fais l'amour comment ? .. Avec invention ? Ou n'y a-t-il, selon toi, dans le sexe, que perversité ?

A Suivre

.../...

Écrit par : Josey Wales | 27/03/2009

c'est clair....cet "homme" (est-il vraiment humain au fond pour dire de telles choses) devrait être poursuivi en justice pour crime contre l'humanité!

Écrit par : kris | 01/04/2009

En préambule : je suis athée, débaptisée, j'assimile toute foi à une superstition structurée,
MAIS...
Si le pape a des opinions grotesques, déplacées, scandaleuses, anachroniques, dogmatiques, dramatiquement autoritaires, il faut cesser de rêver de le trainer devant les tribunaux.
C'est ridicule.
C'est méconnaitre les principes du droit.
Le délit d'opinion doit-il être prévu par la loi ? la constitution ?
Il faut risquer d'en faire l'objet un jour, où le vent aurait tourné ?
La laïcité, la "vraie" (celle qui est définie par la loi de 1905 pour la France) permet l'expression de toute opinion. Même la plus stupide et dangereuse.
C'est l'effet pervers de la laïcité, mais c'est comme ça.
L'opinion ne se combat pas par la sanction, mais par les idées et l'action.

Écrit par : bénédicte | 01/04/2009

"...L'opinion ne se combat pas par la sanction, mais par les idées et l'action..."

...et par l'éducation mais aussi et enfin fort heureusement par la sanction !

La loi « loi Fabius-Gayssot » en est un exemple .

Allons, le droit, le droit international comme la ou les constitutions ne sont pas fort heureusement figées (même s'il faut beaucoup et beaucoup de temps pour que...)
, je te l'assurre !!!

Je persiste, un TPI , j'y crois.

:-)

Écrit par : cultu | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu